Envoyé par
micka132
Un peu rien avoir avec le sujet, mais comment faire lorsque l'entreprise achète un certains nombres de tablettes (genre une 30aine) dans le grand commerce, avec du windows 8 Pro. Autrement dit pour faire le sideloading tu es obligés d'acheter des clés, qui s’achètent par 100 au coup de 30€ (donc 3000€ de plus). Sans parler que du coté administration système personne n'est passé sur du windows 8 et donc personne ne sais comment "déployer" sur un store privé. En tant que simple dev je n'ai pas le pouvoir de faire former les admins systems, surtout qu'ils sont dans une autre société[...]
C'est dommage, mais pour l'instant je suis donc dans l'incapacité de développer en win RT, et je pense que microsoft n'a pas vraiment pensé aux milliers (voire millions) de PME qui n'ont pas souvent l'argent pour former ses equipes IT, ni l'argent pour investir dans des versions "Entreprises" alors qu'une version "Pro" devrait largement suffire. Alors certes les versions Entreprise avec tout les serveurs qui vont avec c'est vraiment super lorsque tout le bouzin est en place...Mais ca n'est pas vraiment la réalité des entreprises.
Partager