Bonjour,
Je voudrais pouvoir enregistré le pdf avec le nom du mois en cours...
Voici le code généré garce à l'enregistrement de la macro
Je voudrais pouvoir ajouter après tournee le mois en cours automatiquement...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub Macroimpression() ' ' Macroimpression Macro ' filtre sur le mois en cours. Imprime le TCD Crée un pdf ' ' Range("A1").Select ActiveSheet.PivotTables("TCD Récap mensuel").PivotFields("Date"). _ ClearAllFilters ActiveSheet.PivotTables("TCD Récap mensuel").PivotFields("Date").PivotFilters. _ Add Type:=xlDateThisMonth ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Users\Desktop\Tournee.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _ False ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True, _ IgnorePrintAreas:=False End Sub
J'ai regardé le code de catetesse mais je ne comprends comment elle a résolu son problème....
Merci d'avance
Partager