Bonjour à tous

Je cherche à exporter le contenu d'un formulaire croisé dynamique (FCD) sous excel.
Le formulaire croisé dynamique autorise ce que le tableau croisé dynamique (TCD) habituel ne peut pas:
- d'une part au lieu d'effectuer des calculs, il peut afficher les valeurs résultant d'une colonne et d'une ligne.
-D'autre part, il autorise plusieurs en tête de colonne, ce que le tableau croisé d'access ne sait pas faire (excel par contre le fait)

C'est pourquoi pour afficher l'activité des praticiens en fonction des dates et d'une période de journée, j'ai choisi le FCD au lieu du TCD.
Je fais appel à une table qui m'affiche:
Colonne1: Praticien (nom1, nom2,...)
Colonne2 DateActivité (Date1, date2,...)
Colonne3: Période (Matin,ApresMidi,DebutNuit,FinNuit)
Colonne4: CodeActivite (environ une dizaine "uh","te","CA",...)

Dans le formulaire croisé dynamique:
En tête de ligne: Praticien
En Tête de colonne DateActivte
En Tête de colonne 2ième niveau de regroupement: Période
Valeur (sans calcul): CodeActivite
Filtre: par semaine

Cela fonctionne parfaitement. Mais comment exporter ce tableau qui n'a rien à voir avec la table. J'avais pensé exporter la table puis faire le travail dans excel mais le TCD ne peut que faire des calculs sur les valeurs, pas les afficher. En fait j'essaie pour le "fun" de reconstruire ce tableau par le code dans excel mais j'ai du mal et il serait plus simple pour les utilisateurs d'avoir un bouton qui exporte direct ce tableau.
Merci pour votre aide.