Bonjour
Je suis en train de m'initier aux joies de l'OpenGL avec C++ Builder 6 pro.
Tout va très bien avec OpenGl + Glut
J'ai voulu essayer OpenGl + SDL et là : problème de compilation.
Je m'explique.
J'ai téléchargé http://www.libsdl.org/release/SDL-devel-1.2.9-VC6.zip ...
... dans lequel j'ai trouvé les fichiers
Les fichiers LIB livrés pour Visual Studio ne sont pas compatible avec les fichiers LIB C++ Builder... Pour résoudre ce problème je les regénère à partir de la DLL avec l'utilitaire IMPLIB de builder (IMPLIB SDL_builder.LIB SDL.DLL)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5SDL.dll SDL.lib SDLmain.lib + tous les fichiers d'en-tête SDL
Sauf que pour regénérer le fichier SDLmain.lib il me faudrait le SDLmain.dll et il est introuvable, même sur http://www.dll-files.com ...
Vous auriez une idée pour obtenir le fichier SDLmain.dll (ou le SDLmain.lib pour C++ Builder 6) ?
Merci.
NB :
Si j'ajoute SDLmain.lib (au "mauvais format"), j'ai le message suivant : (forcément)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [Lieur Erreur] 'C:\_CODE\MOBILE\OPENGL\V6-SDL\SDLMAIN.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21 (possibly COFF)
Partager