Bonjour. J'ai un object view entet base sur plusieurs tables dont le code
Et je veux à travers une classe java accéder aux attributs:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 import oracle.adf.share.ADFContext; import oracle.dfw.impl.common.SecurityContext; import oracle.jbo.server.ViewObjectImpl; // --------------------------------------------------------------------- // --- File generated by Oracle ADF Business Components Design Time. // --- Wed Aug 21 15:26:13 GMT 2013 // --- Custom code may be added to this class. // --- Warning: Do not modify method signatures of generated methods. // --------------------------------------------------------------------- public class EnteteImpl extends ViewObjectImpl { /** * This is the default constructor (do not remove). */ public EnteteImpl() { } /** * Returns the bind variable value for p_user. * @return bind variable value for p_user */ public String getp_user() { //return (String) getNamedWhereClauseParam("p_user"); //We want this bind variable to return user name from the security context: //SecurityContext securityContext = ADFContext.getCurrent().getSecurityContext(); //String userName = securityContext.gestUserName(); String _currentUser = ADFContext.getCurrent().getSecurityContext().getUserName(); return _currentUser; } /** * Sets <code>value</code> for bind variable p_user. * @param value value to bind as p_user */ public void setp_user(String value) { setNamedWhereClauseParam("p_user", value); } }
Le code mis en gras ne m'affiche uniquement getp_user() alors que dans la vue j'ai des champs comme poste,service, etc.. auquel je veux accéder
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void findData(){ ViewObject view = (ViewObject) Utilities.getApplicationModule().findViewObject("Entete1"); view.setNamedWhereClauseParam("p_user",Utilities.getCurrentUser()); view.executeQuery(); //Row row = view.first(); EnteteImpl row = (EnteteImpl)view.first(); this._username = (String)row.getAttribute(arg0) }
Merci
Partager