Je suis toujours novice.
Une fois l'application crée, comment faire pour le mettre chez mon hébergeur web ?
Je suis toujours novice.
Une fois l'application crée, comment faire pour le mettre chez mon hébergeur web ?
Bonjour,
Il existe deux principales maniére d'upload de votre "application" sur le serveur de votre prestataire :
-HTTP
-FTP
Ensuite il convient de savoir quel moteur d'execution nécessite votre application et s'il est déployé chez votre prestataire, exemple :
-PHP -> le serveur doit posséder un intepreteur PHP
-ASP -> le serveur doit posséder l'interpreteur Microsoft ASP
etc...
Cordialement
Pour cette partie, je suis au courant mais une fois l'application faite dans Leonardi comment la transférer chez mon hébergeur ? Je dois seulement
ment uploader le fichier war ?
Le package WAR de Leonardi est suffisant pour être déployé sur un serveur comme Tomcat. C'est ce que je fais dans mon cas, sur mes serveurs locaux et sur Amazon EC2. Pas de configuration particulière "pour que ça roule".
Si vous avez des besoins plus précis, comme le SSO, alors il y a du travail supplémentaire.
Vous allez probablement vouloir refaire certaines pages web par défaut. .i.e. placer votre logo de compagnie.
Évidemment, cela ne tient pas compte des serveurs de bd, de reporting et autre à mettre en place s'il y a lieu.
Merci de ces précisions.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager