Ca y est, le forum est public et tout le monde peut le voir...
Cher visiteur, de passage ou régulier, s'il te plait de nous dire qui tu es, tu peux le faire ici...
Ca y est, le forum est public et tout le monde peut le voir...
Cher visiteur, de passage ou régulier, s'il te plait de nous dire qui tu es, tu peux le faire ici...
HS : pour le moment, votre projet n'a pas de visibilité (je suis tombé dessus par hasard). Vous risquez de ne pas avoir de retours. J'ai l'impression que vous n'en avez même pas parlé sur le forum R. Et faire de la pub sur les forums/sites de statisticiens
Bonjour à tous,
Effectivement, comme le disait Caramorgar, peu de visibilité de ce forum que je découvre tout juste aujourd'hui alors qu'il s'agit d'un projet que je trouve vraiment génial !
Personnellement j'ai un master en ingénierie mathématique spécialité probabilités et statistiques, je suis chargée de statistiques dans une SSII depuis plus de 4 ans, et je suis une grande fan de R devant l'éternel J'utilise R dans le domaine professionnel (marketing plutôt) ou pour des projets personnels (applications dans le domaine médical, création d'interfaces web avec Shiny, ...).
En tout cas, votre projet me parait vraiment très intéressant et si jamais vous avez besoin (sûrement plus tard j'imagine...) de personnes pour tester R++, je suis volontaire !
Je vous souhaite bon courage pour ce fantastique projet et longue vie à R (++) !
A bientôt,
A.D.
Bonjour,
Nous allons bientôt sortir de l'ombre...
Au passage, ce projet pourrait-il intéresser ta SSII ? Pourrions nous co-encadrer une bourse Cifre sur un des trois axes (big data / haute performance / IHM) ?
Christophe
Bonjour Christophe,
Contente de l'apprendre !
Malheureusement je ne pense pas que ce projet intéresse la SSII pour laquelle je travaille car il s'agit d'une toute petite structure dont l'activité relative au domaine des statistiques et donc de R est extrêmement limitée (à mon grand regret...). Cela dit je vais parler de ce projet (que j'ai découvert seulement aujourd'hui ^^) autour de moi, on ne sait jamais.
Bonne continuation en tout cas !
Cordialement,
A.D.
Partager