bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mon clavier. j'écris comme si c'était configuré avec un clavier anglais.
Est ce que quelqu'un sait comment le remettre en français et me dire ce qui peut causer ça? c'est arrivé d'un coup. Virus ?
Merci à tous
bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mon clavier. j'écris comme si c'était configuré avec un clavier anglais.
Est ce que quelqu'un sait comment le remettre en français et me dire ce qui peut causer ça? c'est arrivé d'un coup. Virus ?
Merci à tous
Est ce que tu vois la barre de langue en bas à droite?
Il y a marqué EN ?
sinon dans les propriétés système
Bonjour,
La langue du clavier se configure comme suit: http://windows.developpez.com/faq/xp...langue_clavier
Par contre, ca ne doit pas empêcher de ne pas faire du SMS-Stayle, non? Merci d'avance!
Ou alors un simple [alt][maj] pour basculer du qwerty vers l'azerty, et inversement, si pour toi un clavier anglais est un qwertyEnvoyé par l.sage
Bonjour a tous et merci,
Le fait d'avoir rallumé le pc à tout remis en ordre merci a vous.
Tu avais probablement effectué une frappe de touche qui a basculé ton clavier d'AZERTY en QWERTY.
Pour que cela n'arrive plus, utilise la méthode décrite pour enlever les langues non utilisées ou désactiver les raccourcis de la barre de langue.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager