Bonjour a tous,
Pour la première fois de ma vie je me retrouve confronter à un problême comme celui ci pouvez vous m'aider car je suis bloqué ? Voila je fais une condition toute simple et elle ne me retourne rien, voici le code:
$data2->groupe retourne bien un groupe recherché dans la condition mais ne me retourne pas $group . J'ai cherché sur cette erreur de débutant et j'en viens à vous après des heures passé dessus. Merci d'avance à celui qui m'éclairera
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 //$data2->groupe viens d'une base de donnée et retourne dans mon cas des tests "divinite" if($data2->groupe == 'createur'){ $group = 'createur'; //caporal }else if($data2->groupe == 'admin'){ $group = 'mercenaire'; // mercenaire }else if($data2->groupe == 'guerrier'){ $group = 'soldat'; // Recrue }else if($data2->groupe == 'moderateur'){ $group = 'lieutenant'; //lieutenant }else if($data2->groupe == 'architecte'){ $group = 'mercenaire'; //mercenaire }else if($data2->groupe == 'heros'){ $group = 'militaire'; //militaire }else if($data2->groupe == 'divinite'){ $group = 'souslieutenant'; //sous lieutenant }else if($data2->groupe == 'legende'){ $group = 'legendaire'; //legendaire } echo "<span style='color:red'>GROUPE: ".$group."</span>";
Partager