Bonjour,
J'utilise l'API pour créer des traces que j'enregistre en .gpx, ça fonctionne parfaitement sans problèmes, par contre je n'ai pas l'altitude.
Est ce que c'est possible ou non d'inclure l'altitude ?
Voila le code de ma fonction saveFeatures
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 this.saveFeatures = function () { /* * Les 2 lignes suivantes désactivent l'outil de modification, lors de l'appui sur le bouton de suvegarde. * Cela évite l'enregistrement des points virtuels ajoutés pour les modifications */ var mfCntrl= VISU.getMap().getControlsByClass('OpenLayers.Control.ModifyFeature')[0]; mfCntrl.deactivate(mfCntrl.layer.selectedFeatures[0]); var page = '' /* * section qui transforme la couche gpx en fichier gpx */ Geoportal.Format.GPX.v1_1.prototype.writers.gpx.link= function(obj) { var onlineResource= (obj.attributes || obj.metadata || obj).onlineResource; if (onlineResource) { var node= this.createElementNSPlus('link', { uri:this.gpxns, attributes:{ href:onlineResource.href } }); this.writeNode('text', onlineResource, node); var mc= this.mappingContext; this.mappingContext= "link"; this.writeNode('type', onlineResource, node); this.mappingContext= mc; return node; } return null; }; var gpxF= new Geoportal.Format.GPX({ version:'1.1', stringifyOutput:true, internalProjection: VISU.map.getProjection().clone(), externalProjection: new OpenLayers.Projection('EPSG:4326') }); var datagpx= gpxF.write(gpxLayer.features); openWithPostData(page,datagpx); }
Partager