Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse clementmarcotte.
J'avais bien compris que le tableau bien qu'à cheval sur plusieurs pages ne se scinde pas il reste en effet "un".
L'idéal aurait été d'attribuer à ces deux premières lignes la propriété HeadingFormat qui existe sur Word...
Selection.Rows(1:2).HeadingFormat = True
Apparemment ce n'est pas possible, tu me confirmes également. Scinder les tableaux comme tu le décris paraît en effet laborieux et peu "flexible".. Sachant que pour une autre utilisation (style, copier-coller manuel...) il est souvent bien pratique de sélectionner en une fois tout le tableau...
Donc apparemment la solution existe de Word pour Word mais pas de Excel pour Word "du moins facilement, par programmation" et je ne veux pas non plus créer une usine à gaz. Au pire je mettrai une macro dans Word mais je n'aime pas distribuer des fichiers avec macro. Je préfère un générateur de fichiers avec macro (ici Excel) -> Fichiers pour utilisateurs sans macros.
Le sujet a été déplacé dans "Word", pourtant le travail (VBa) se situe au niveau du fichier excel. Dans le Word je n'ai mis que des signets car je veux éviter les macros.
Cela m'étonne quand même que le sujet soit si peu traité, je me pose des fois la question du pourquoi je suis le seul à vouloir utiliser ce moyen. Comme si tout le monde faisait autrement... Dans ce cas dîtes moi !
Partager