Envoyé par
Dabou Master
La question est "est-ce que c'est vraiment nécessaire de limiter le temps du prêt ?".
Je m'explique : ma steam ce n'est pas ma vie mais dans les 98% des jeux que je possède, c'est aussi le rare moyen que j'ai conservé pour converser avec mes amis qui ne m'ont pas abandonné après mon refus d'intégrer facebook. Ainsi, si je pourrais tout à fait avoir envie de prêter ma bibliothèque à un ami le temps d'une demi-journée, je ne prolongerais sûrement pas bien plus longtemps ce prêt, sans quoi je me retrouverais bien seul et avec seulement 2% de ma collection de jeux ^^.
Je pense donc que la limite de temps a été pensée comme ça, on ne peut pas prêter un jeu mais obligatoirement toute sa bibliothèque (et dès que l'on veut se connecter ça demande à l'autre de déguerpir si j'ai bien compris, donc le côté "social" est lui aussi mis en veille pendant l'emprunt, ou pas) ainsi, si l'on veut prêter un jeu on ne le fera pas bien longtemps à moins qu'on n'ait aucune envie de jouer pendant un moment suffisamment long pour que l'autre ait pu finir le jeu qu'il voulait tester.
Partager