Bonjour, je ne suis pas du tout programmeur en actionscript, mais lorsque je me suis attelé au théorème des axes séparés pour mon jeu en C/SDL que j'ai voulu passer en C#/XNA(niveau débutant dans les 2), le seul tuto compréhensible avec une appli et commentaires est en actionscript, alors me voilà avec une petite question :
En C# le "this" fait référence à une variable préalablement initialisé, mais en actionscript j'ai l'impression que l'on peut initialiser directement par ce "this".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 function Vector2(x,y) { this.x = x; this.y = y; } //(returns a formatted string containing x,y) Vector2.prototype.ToString = function() { return ( "(" + this.x + "," + this.y + ")" ) }
J'ai parcouru le code en entier et ce plusieurs fois pour trouver l'initialisation de "signx, singny", et je ne le vois que ci-dessous, alors ma première pensée était-elle bonne?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 this.signx = 0; this.signy = 0; this.sx = 0; this.sy = 0;
Edit : je pensais juste, et sûrement pour le reste aussi, merci quand même.
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