Bonjour, bonjour. Mon grand stress s'approche à grand pas, j'angoisse et je sais toujours pas quoi écrire: Le mémoire de mon année d'étude.
Bon, j'ai encore du temps et j'écris vite (miss-tout-à-la-dernière-seconde), mais, je voudrais me plonger dedans, avant de commencer à paniquer x').
Donc, je suis des études de développement web-php, (bac+4), l'intitulé du diplome est 'chef de projet informatique' sois-disant.
C'est une formation professionnelle, donc 3 semaine en entreprise pour 1 semaine de cours.
J'ai été dans une entreprise de production de matériel médical, et j'étais au service informatique, à développer des logiciels interne en php.
Donc, mon soucis n'est pas le blabla dans le mémoire, ça je m'en sors pas trop mal, mais le truc qui peut me flinguer c'est le mauvais choix de la problématique (avec une bonne problématique, je suis plus inspirée, normal)
Donc, j'ai pensé à:
Le développement web a t'il sa place dans une entreprise dont le domaine s'éloigne de l'informatique?
J'ai beau réfléchir, je sais pas comment mettre en valeur tout ce que j'ai fait durant l'année en une seule phrase.
Partager