IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

"Google peut-il résoudre la mort ?"

  1. #21
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 681
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 681
    Points : 7 110
    Points
    7 110
    Par défaut
    Citation Envoyé par phili_b Voir le message
    Oui j'ai découvert cela dans la maison de mon arrière grand-père, décédé depuis longtemps, des moulins Peugeot. Tiens Peugeot a fait des moulins à poivre ? Non c'était leur métier d'origine ! Mais là on parle, en construisant des voitures, de changer de fusil d'épaule. Et les bicyclettes c'était au même moment que les voitures.
    Des perceuses, aussi.

  2. #22
    Membre éprouvé Avatar de Shuty
    Homme Profil pro
    Ingénieur en développement
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur en développement
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 630
    Points : 1 174
    Points
    1 174
    Par défaut
    Voilà Google le moteur de recherche (Google), le réseau social (Google+), le store d’application (Google Play), la boîte mail (Google mail/Gmail), la régie publicitaire (Google Ads), le OS mobile (Google Android), le OS «*cloud*» spécial minitel 2.0 (Google Chrome OS), le navigateur web (Google Chrome), la voiture automatisée (Google cars), le ensemble de cartes (Google Maps), le réseau de satellites (Google Earth), le distributeur de logiciels (Google, Sketchup et autres), le fournisseur de portefeuilles (Google Wallet), la paire de lunettes (Google Glasses)… puis ce sera le Internet (Google Loon et Google fiber), le fast-food (Google Food), le centre pharmaceutique (Google Health) et la banque, puis le État gentil qui n’est pas méchant et aide tout le monde (et vaporise les autres)… Dans le futur Google sera une sorte d’État communiste mondial*? Genre Big Brother, mais Google. Google il va gentiment régler la fin dans le monde, la mort, la guerre et tout en décidant qu’à partir de maintenant c’est lui qui décide et personne d’autre. Forcément si Google devient l’unique maître mondial il n’y a plus de guerre, s’il devient l’unique fournisseur de médicaments il n’y a plus de morts (sauf ceux que Google ne déclare pas, qui n’existeront pas, officiellement), s’il devient l’unique distributeur de nourriture il n’y aura plus de faim.
    Je ne raisonne pas du tout comme toi. Tout d'abord, si Google est un des leader il faut se demander pourquoi? Pourquoi utilisez vous Google ? Pourquoi utilisez vous Gmail? Google Drive ? Google + ?

    Mon avis est que cette firm à une vision incroyable. Elle se lance dans des millions de projets, les uns toujours plus fou que les autres. Mais au final le résultat est là. Je pense que l'idée n'est pas mauvaise, après comme toute idée il faut savoir en récupérer le bon et jeter le mauvais.

    En admettant que google puisse effectuer des relations en les zone géographie et le taux de mortalité avec les maladies prédominantes sur ces zone, on peut anticipé en quelque sorte l'avenir physique d'un individus... C'est sure qu'il existe X puissance X facteurs, mais rien n'est impossible.

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo