Bonjour,

Je débute en BO sur Webi Rich Client et je suis confronté à un problème assez simple théoriquement, mais que je n'arrive pas à resoudre dans la pratique.

En gros j'ai des sites avec chacun un identifiant.
Sur chacun de ces sites on peut avoir plusieurs opérations, ces opérations ayant chacune aussi un identifiant selon le type d'opération (on va dire de type A, B et C) et une date de mise en place.
Donc quand je fais une requête pour avoir les opérations par site mon tableau comprend plusieurs lignes pour un même site (une par opération).

Je veux maintenant filtrer mes données de façon à prioriser à mes opérations.
C'est à dire, pour chaque site :
-Si on trouve une opération de type A avec un date définie, on ne tiens compte que de celle ci.
-Si l'opération de type A n'existe pas ou n'a pas de date, on cherche une opération de type B et on prend cette date.
- Si l'opération de type B n'existe pas ou n'a pas de date, on cherche une opération de type C et on prend cette date.

J'ai donc fait 3 requêtes :
- Une pour avoir l'ensemble des opérations A avec une date définie.
- Un deuxième qui prend l'ensemble des opérations B avec une date définie Minus la requête 1.
- Un troisième qui prend l'ensemble des opérations C avec une date définie Minus (requête 1 Union requête 2)

Problème :
- Chaque site ayant plusieurs opérations (plusieurs ligne par site, voir plus haut), le filtre ne filtre que selon les lignes et non pas selon le numéro du site. Donc certaines lignes sont comptabilisées alors qu'elle ne devrait pas l'être.

Avez vous des idées sur une façon de procéder qui permette de résoudre ce problème ?

D'avance merci ( et désolé pour le pavé, j'ai essayé de faire le plus court possible mais je voulais que vous ayez la problématique complète )