Bonjour,
J'ai une userform dans laquelle j'ai des boutons radio, et je voudrai que suivant le bouton qui est sélectionné afficher ou masquer une listbox ou une txtbox.
Par avance merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai une userform dans laquelle j'ai des boutons radio, et je voudrai que suivant le bouton qui est sélectionné afficher ou masquer une listbox ou une txtbox.
Par avance merci pour votre aide
Bonjour
essaye avec tonobjet.visible true ou false
j'ai mis ça et ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If ProfilGP = True Then CSPEL.Visible = False Else CSPEL.Visible = True
ce bout de code est dans le code de userform ou dans un module
Essaie en ajoutant DoEvents et éventuellement Me.Repaint
Bonsoir,
Il te faut utiliser l'évènement "Change" des OptionButtons :
Hervé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub OptionButton1_Change() ListBox1.Visible = OptionButton1.Value End Sub Private Sub OptionButton2_Change() TextBox1.Visible = OptionButton2.Value End Sub
et tu peux même utilise l'évènement "Change" d'un seul bouton, il te suffit de mettre la propriété "Visible" du contrôle que tu veux cacher à l'ouverture :
Hervé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub OptionButton1_Change() ListBox1.Visible = OptionButton1.Value TextBox1.Visible = OptionButton2.Value End Sub
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager