Bonjour, je suis nouveau içi et vraiment novice avec l'ASP ; jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé PHP.
Cela fait maintenant 4 jours que je 'sèche' sur ce problème ... preuve que je suis vraiment novice. Donc, j'ai besoin d'aide !!!
Voici ma portion de code :
Une fois que cela fonctionnera, je voudrais, dans la partie 'A faire' mettre un If TestVar = True ... etc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <% Dim TempOrigine, t, TestVar Dim regEx Set TempOrigine = rstemp("Original") For t = 1 to nbOpt Set regEx = New RegExp regEx.Global = True regEx.IgnoreCase = True regEx.Pattern = myID(t) Set TestVar = regEx.test(TempOrigine) ' A faire ... Set TempOrigine = Nothing Set regEx = Nothing Next %>
Mais pour l'instant, invariablement et magré tous mes essais, j'ai le message d'erreur suivant :
Bref, je crois que je suis vraiment nul en ASP !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL --------------------------------------------------------------------------^ Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01a8' Objet requis: 'Faux' /new/inc/detail.asp, line 99
Merci d'avance pour toute aide !
dmbsys
Partager