Bonjour,
Je viens de rédiger mon second article sur OpenJDK 8. Celui-ci permet d'apprendre comment ajouter une classe dans le JDK et des paramètres dans la machine virtuelle HotSpot. Vous pouvez trouver l'article ici.
Merci pour tous les retours.
Bonjour,
Je viens de rédiger mon second article sur OpenJDK 8. Celui-ci permet d'apprendre comment ajouter une classe dans le JDK et des paramètres dans la machine virtuelle HotSpot. Vous pouvez trouver l'article ici.
Merci pour tous les retours.
J'ai lu l'article qui est plutot clair. Je pense qu'il serait bon d'ajouter en introduction des exemples concrets qui présenteraient un intérêt à ajouter des classes directement dans le jdk ou bien à modifier la JVM...
Plop,
Merci pour l'indication. Le soucis dès lors que l'on modifie OpenJDK est qu'il ne devient plus portable. J'ai écrit cette article car je n'ai jamais trouvé de ressources intéressantes pour aller ajouter mes propres classes. A mes yeux, cet article est plus un moyen de savoir le faire, qu'une utilité réelle en entreprise, puisque c'est très rare de devoir toucher à cela.
Merci pour le retour
Partager