Bonjour,

J'ai deux fichier l'un appelé "MACRO" avec 2 feuille l'une appelé "BASE" et l'autre "PAS" où je place une multitude de données.
L'autre fichier "N° Client". Sa seul feuille est appelé "CLIENT"

J'aimerais copier toute les ligne de "A à N" de ma feuille de données appelé "PAS" du 1 er fichier dans l'onglet de la feuille "client" du 2 nd fichier si dans la collone A de "PAS" est identique à une donnée de la cellule de la feuille "BASE" en "E".
En s'achant que j'ai 50 fichier à faire. Le premier numero et en E12 puis E13...

Par exemple:
E12=152012 (Je veux que ma macro copie toute les lignes de A à N si il trouve dans la colonne A de la feuille "PAS" A=152012 et qu'il la colle en céllule A2 de l'onglet "Client" du fichier "N° Client"

En E13 il y aura un autre numéro client donc j'aimerais qu'il dessende la collone E jusqu'a sa dérniere ligne.

J'ai commancer par ce petit bou de code qui n'est pas fini. Pouvais vous m'aider

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Sub LOCATION()
    Dim i As Long, nbLignes As Long, Dossier_cherché As String, Fichier_cherché As String, Dossier_récepteur As String, Nom_Nouveau_Dossier As String, Centre_de_Profit As String

nbLignes = Cells(Rows.Count, "E").End(xlUp).Row

For i = 12 To nbLignes
    Dossier_cherché = Range("B" & i)
    Fichier_cherché = Range("C" & i)
    Dossier_récepteur = Range("D" & i)
    Nom_Nouveau_Dossier = Range("E" & i)
    Centre_de_Profit = Range("F" & i)
    Workbooks.Open Filename:=Dossier_cherché & "\" & Fichier_cherché
    Sheets("PAS").Select
    Workbooks("MACRO.xls").Activate
    Sheets("PAS").Select

Dim Cel As Range
    Dim Ligne As Long
    If Range("A2") = "152012" Then
    Application.ScreenUpdating = False

.Range("A2" & Ligne).PasteSpecial Paste:=xlValues
  End With
 End If
 Next
End Sub
Vous pouvez voir que j'ai plusieur rang en feuille BASE où ce trouve les chemin des fichier que j'ouvre puis modifie et sauvegarde avec un autre nom. Je plante au niveau de la modification du copier coller.

Cordialement

Personne ?