Bonsoir,
Je suis en train de créer une boutique prestashop avec plus de 3000 articles, ma question c'est pour l'hébergement, je pense que je vais l'héberger chez 1 and 1 , je choisi un serveur mutualisé ou bien un VPS merci de votre aide.
Bonsoir,
Je suis en train de créer une boutique prestashop avec plus de 3000 articles, ma question c'est pour l'hébergement, je pense que je vais l'héberger chez 1 and 1 , je choisi un serveur mutualisé ou bien un VPS merci de votre aide.
Salut
Pour un prestashop, donc un site de eCommerce personnellement je conseil toujours du VPS. Le mutualisé c'est quand même le "bas de gamme" de l'hébergement. A mon sens bien sur Lorsque tu te lance dans un projet de eCommerce, tu espères faire un certains CA donc couvrir largement les quelques euros d'un VPS.
Bonne recherche!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager