salut tout le monde,
j'aimerais bien avoir si je fait la mise à niveau de windows 7 vers windows 8 avec l’Assistant Mise à niveau , mes fichiers et logiciels installés sur ma machine seront supprimés où bien conservé.
Cordialement,
salut tout le monde,
j'aimerais bien avoir si je fait la mise à niveau de windows 7 vers windows 8 avec l’Assistant Mise à niveau , mes fichiers et logiciels installés sur ma machine seront supprimés où bien conservé.
Cordialement,
En cas de mise à niveau, tes données sont conservés. Les logiciels non compatibles ne sont pas conservés.
Bonjour,
Attention pour la mise à jour, cela dépend de la version de Windows 7 que vous avez et de la version de Windows 8 que vous envisagez de mettre. Pour résumer, conserver vos logiciels bureau et vos documents, si vous avez Windows 7 aux éditions suivantes :
- Familiale Premium : Windows 8 standard et pro vous feront la mise à jour pour documents et logiciels ;
- Windows 7 Starter : idem pour Windows 8 standard et pro ;
- Windows 7 pro : Windows 8 standard conservera vos documents mais non vos logiciels (il faudra les réinstaller) ; par contre, Windows 8 pro vous fera la mise à jour en conservant vos documents et logiciels ;
- Windows 7 Intégrale : idem pour Windows 7 pro.
Je ne parle pas de la version Entreprise de Windows 8, elle vous conservera tout (documents et logiciels), mais elle est quasi introuvable sur le Net...
Partager