Bonjour à tous.
je fait face à un problème qui me dépasse ... Avec le code suivant :
Ma fonction SendNotReturnMailAccessories est bien appelée (la requete SQL me retourne 6 ligne)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 MyDate = dteMonth & "/" & dteDay & "/" & dteYear Dim sqlConn As SqlConnection = New SqlConnection(strConnection) Dim SQLStmt As String = "SELECT tblAccessoriesBook.IdAccessoriesBook " & _ "FROM tblAccessoriesBook INNER JOIN " & _ "tblAccessories ON tblAccessoriesBook.IdAccessories = tblAccessories.IdAccessories INNER JOIN " & _ "tblGroups ON tblAccessories.IdGroups = tblGroups.IdGroups " & _ "WHERE (tblGroups.AutoMailHour = '" & DateTime.Now.Hour & ":00" & "') AND IsReturn = '0' AND IsAttribution = '0' AND ReturnDate < '" & MyDate & "' AND tblGroups.IdCountry = '1' AND " & DateTime.Now.DayOfWeek.ToString & " = 'True' " Dim cmdGetRequestor As SqlCommand Dim dtrSubject As SqlDataReader Dim email As String = "" sqlConn.Open() cmdGetRequestor = New SqlCommand(SQLStmt, sqlConn) dtrSubject = cmdGetRequestor.ExecuteReader While dtrSubject.Read() SendNotReturnMailAccessories(dtrSubject("IdAccessoriesBook").ToString) End While dtrSubject.Close() sqlConn.Close()
Mais avec le code suivant, et des requetes paramétrées
Ma requete SQL ne retourne rien. Je ne vois pas mon erreur ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 MyDate = dteMonth & "/" & dteDay & "/" & dteYear Dim sqlConn As SqlConnection = New SqlConnection(strConnection) Dim SQLStmt As String = "SELECT tblAccessoriesBook.IdAccessoriesBook " & _ "FROM tblAccessoriesBook INNER JOIN " & _ "tblAccessories ON tblAccessoriesBook.IdAccessories = tblAccessories.IdAccessories INNER JOIN " & _ "tblGroups ON tblAccessories.IdGroups = tblGroups.IdGroups " & _ "WHERE (tblGroups.AutoMailHour = @Hour) AND IsReturn = '0' AND IsAttribution = '0' AND ReturnDate < @ReturnDate AND tblGroups.IdCountry = '1' AND @CurrentDay = 'True' " Dim cmdGetRequestor As SqlCommand Dim dtrSubject As SqlDataReader Dim email As String = "" sqlConn.Open() cmdGetRequestor = New SqlCommand(SQLStmt, sqlConn) cmdGetRequestor.Parameters.AddWithValue("@Hour", DateTime.Now.Hour & ":00") cmdGetRequestor.Parameters.AddWithValue("@ReturnDate", MyDate) cmdGetRequestor.Parameters.AddWithValue("@CurrentDay", DateTime.Now.DayOfWeek.ToString) dtrSubject = cmdGetRequestor.ExecuteReader While dtrSubject.Read() SendNotReturnMailAccessories(dtrSubject("IdAccessoriesBook").ToString) End While dtrSubject.Close() sqlConn.Close()
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement.
DeWaRs
Partager