Bonjour,
J'ai fait la macro Excel suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Enreg() Dim chemin, Repertoire, Fichier, Fichier2, Rep As String chemin = "G:\XXXX\YYYY\...\ZZZZZ\" Repertoire = [A9].Value & "\" Fichier = "Fiche erreurModèle.xlsm" Fichier2 = Sheets("Feuil2").[E1].Value & ".xlsm" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & Repertoire & Fichier2, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled Rep = MsgBox("Voulez-vous revenir au modèle et fermer la présente fiche anomalie ?", vbYesNo + vbQuestion, "Le programme demande votre attention") If Rep = vbYes Then Workbooks.Open Filename:=chemin & Fichier Workbooks(chemin & Repertoire & Fichier2).Close End If End Sub
Cette macro part d'une "Fiche erreurModèle", puis enregistre un fichier sous le nom contenu dans la cellule E1 de ma fiche modèle et revient sur cette fiche modèle.
Je voudrais qu'après être revenu sur la fiche modèle, le fichier dont le nom est en E1 se ferme.
Or, cela ne fonctionne pas. J'ai une "erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection" à la ligne
Or, quand je passe avec la souris sur la ligne en question, j'ai bien à quoi correspond Chermin, Répertoire et Fichier2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Workbooks(chemin & Repertoire & Fichier2).Close
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Partager