L'iPhone 5s et l'iPhone 5c sont victimes de nombreux bogues
qui les font redémarrer en affichant un écran bleu de la mort
Les tests d’avant déploiement sur le marché, réalisés pour les produits d’entreprises (logiciels, matériels) ne permettent pas de détecter tous les bogues existants. C’est ainsi que les nouveaux produits sur le marché gagnent en maturité et en robustesse avec le temps. Les produits de la firme de Cupertino n’échappent pas à cette règle.
Récemment, des possesseurs d'iPhone 5s et iPhone 5c flambants neufs ont reporté que leur smartphone redémarrait après avoir affiché un écran bleu similaire aux tristement célèbres écrans bleus de la mort connus pour la plateforme de Microsoft.
D’après The Verge, même si les utilisateurs ont reporté que leur smartphone redémarrait pendant une utilisation normale, il semblerait que les écrans bleus sont plus susceptibles d’apparaître pendant l’utilisation des applications de la suite iWork, livrée gratuitement avec les nouveaux produits de la firme.
Par ailleurs, exécuter simultanément plusieurs tâches provoquerait aussi l’apparition d’un écran bleu de la mort.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=DNw457joq5I"]Ecra Bleu de la mort Apple[/ame]
Pour l’instant, pour minimiser l’apparition des écrans bleus il est conseillé de désactiver la fonctionnalité « iCloud syncing » pour bon nombre d’applications comme Pages, ou encore Keynote. Aucune mise à jour d’iOS 7 n’est disponible chez Apple pour corriger ces différents bogues. Cependant, elle ne saurait tarder dans les jours qui viennent.
Source: The Verge
Et vous ?
Pour vous, quel est le meilleur moment pour acheter un nouveau produit ?
Partager