Salut,
Juste une question, un peu idiote, comment on va pour rendre non éditable un objet CRichEditView ? J'ai regarder parmi les fonctions, sur la faq, sur google, sur MSDN et le forum, mais j'en rien trouvé. C'est possible ou moins ???
thanks
Salut,
Juste une question, un peu idiote, comment on va pour rendre non éditable un objet CRichEditView ? J'ai regarder parmi les fonctions, sur la faq, sur google, sur MSDN et le forum, mais j'en rien trouvé. C'est possible ou moins ???
thanks
salut,
moi je dirais plutot :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 pmyRichEditCtrl->SetReadOnly(TRUE); ASSERT(pmyRichEditCtrl->GetStyle() & ES_READONLY);
Le pb, c'est que je ne peux mettre qu'un CRichEditView et non CRichEditCtrl.
J'utilise la librairie BiSplitter fournit par Sergey Polyakov, et elle ne permet que de mettre des objets dérivé de la classe CView ou CWnd
de souvenir, tu récupères le CRichEditCtrl avec CRichEditView::GetRichEditCtrl();
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager