Envoyé par
chrtophe
Pas de disque SATA, ajout RAM possible sans passer par l'AppleStore ?, je ne vous parle même pas de l'ouvrir ...
Sympa pour la maintenance ....
Ils ont bien cloisonnés, obligé de passer en AppleStore pour être dépanné. A FUIR ..
Au cas ou vous n'avez pas compris, le monde professionnel n'est plus la priorité d’Apple.
Abandon des XServe ... les boules pour les gens les ayant acheté.
Faire de la PAO sur PC, c'est pas encore ça bien qu'une fois qu'Apple se sera mis à dos tous les professionnels de la PAO ...
Le changement se fera plus par les contrôleurs de gestion qui imposeront l'achat de PC, le nerf de la guerre étant le fric. Tant qu'ils ont leurs iphones... ....
Atha2, c'est vrai que Mac OS X est relativement stable, mais je peux te garantir que je réinstalles rarement les PCs dont j'ai la charge. D'autant que je trouve le taux de panne matériel montant sur les Macs. Par contre pour quelqu'un n'ayant pas une bonne maitrise de l'informatique, il vaut mieux un Mac, moins de probs. en perspective. Et des mecs qui bidoullent leur mac provoque des ralentissements ( le système restant globalement dans ce cas plus stable qu'un PC )
Partager