Bonjour,
J'ai un souci un peu curieux, mais il y a sans doute une explication rationnelle que je n'ai pas !
Dans une liste de choix je selectionne un numéro d'equipement, je récupere l'ID de la fiche correspondant à l'équipement.
En me mettant en pas à pas avec le débug je constate que je récupere bien la bonne valeur ID. La variable VNEnreg et public de type long.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ' Selection d'un N° usine moteur Private Sub ListMotNUsine_AfterUpdate() VNEnreg = ListMotNUsine.Value OuvreModifs End Sub
Plus loin dans le programme j'execute le code suivant :
Dans la derniere ligne au niveau de l'instruction GotoRecord, toujours en mode pas à pas j'ai toujours la bonne valeur d'ID dans VNEnreg mais si je tape dans les premiers enregistrements de la table cela marche mais ensuite comme il y a des trous dans la N° des ID (Fiches effacées) je me retrouve par exemple avec une demande de 40 dans la variable VNEnreg et j'affiche l'enregistrement 56 ? Le systeme compte les trous ou quoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) Dim Monformulaire As Form Dim rc As DAO.Recordset Set Monformulaire = Forms("FModifsMoteurs") 'Inialisation du formulaire DoCmd.OpenForm ("FModifsMoteurs") ' ouverture du formulaire DoCmd.GoToRecord acDataForm, "FModifsMoteurs", acGoTo, VNEnreg
Un avis un peu eclairé serait le bienvenue, car là
Partager