Je viens de faire les mêmes interrogations à un mois d'intervalle et je n'ai pas les mêmes réponses !
Je ne vais pas me plaindre car j'en ai plus ...
Cela est du à une mise à jour de la base ?
Je viens de faire les mêmes interrogations à un mois d'intervalle et je n'ai pas les mêmes réponses !
Je ne vais pas me plaindre car j'en ai plus ...
Cela est du à une mise à jour de la base ?
Bonjour,
le Géocodage inverse est encore en phase de debug. Il y a régulièrement des correctifs qui sont apportés (notamment grâce à tes remontées ). Pour l'instant, on ne peut pas encore parler de rythme de mise à jour...
Voici les bugs relevés depuis la mise en service du géocodage inverse :
- nom de rue en nr
- numéro de rue avec un zéro supplémentaire
- nombre de chiffre après la virgule (pour les coordonnées et la distance)
- pas de données sur Paris, Lyon, Marseille
Tous ces bugs sont identifiés et des solutions on été trouvées pour chacun d'eux. Malheureusement, nous n'avons pas de dates à communiquer pour la mise en place des correctifs.
Le bug des coordonnées à "0 0" et distance très supérieure à 1000 mètres n'est pas pris en compte http://www.developpez.net/forums/d13...donnees-0-0-a/
Je n'ai jamais réussi à reproduire ce bug... et toi ?
Je ne le constate que très rarement, ce n'est pas reproductible : la même demande l'instant d'après ne fournit pas la même réponse !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager