Bonjour,
Je vous joins un fichier excel nommé "maladie".
J'ai essayé de créer une macro qui me permette de copier le matricule, et la date de début et de fin d'arrêt maladie (colonne AB à AS) sur une feuille nommé "01" (pour janvier), mais en vain... je suis débutant en vba, j'apprends sur le tas, et je manque de temps pour me pencher sur le problème parce qu'en tant que responsable financier, je ne peux passer trop de temps dans le développement des fichiers excel.
Je souhaite copier ces données sur la feuille 01 pour janvier, parce que c'est cette feuille qui est importée dans le programme de paie en fin de mois (cela évite d'imprimer cette feuille et de saisir chaque arrêt dans le programme de paie).
Mon principale problème réside donc dans le copiage de la colonne où il y a le matricule ainsi le copiage des colonnes où il y a des dates de début et de fin d'arrêt maladie pour les coller sur la feuille du mois de paie concerné qui sera importé dans le programme de paie.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me trouver le code VBA et me faciliter la vie ?
D'avance merci.
Partager