Bonjour,

Je recherche un développeur pouvant mettre en place une "application mobile d'alerte" se basant sur des paramètres à définir par l'utilisateur autrement dit, par moi.

l'application serait lié au site web https://www.bitstamp.net/ car en vous y connectant vous pouvez aisément observer un cours en live du bitcoin dans le titre de la page, ce cours change régulièrement et ceci, par le biais d'un script installé sur le site.

J'aimerai que l'application m'envoie une alerte ou me fasse un genre de notification mobile par rapport à seulement deux paramètres que je pourrai définir étant :

< (inférieur à)
> (supérieur à)

autrement dit, lorsque je choisis de définir un paramètre sur supérieur à (>) je mets par exemple le nombre "325". Dès que ce nombre est dépassé par rapport au cours du bitcoin, l'application me l'alerte immédiatement sur mon téléphone.

Pour continuer l'exemple, lorsque je choisis inférieur à 305 par exemple, lorsque le cours du bitcoin en vigueur sur le site bitstamp rattrape ce nombre puis passe à 304 alors, l'application me l'alerte.


Merci de me transmettre vos candidatures à contact@novaone.org en annonçant vos tarifs pour cette réalisation et la durée de travail nécessaire.


Cordialement ;