Bonjour,
Je me trouve confronté à un problème particulier sur une base Access que j’utilise dans le cadre de mon travaille et qui a été crée de toute pièce par une tiers personne.
Le plus simple est de vous décrire cette base.
Elle contient toute la saisie de donnée sur les productions faite dans la société (production de cailloux).
Cette base appelée « Principale » est très formatée et laisse très peu de possibilité a l’utilisateur mais il possible de consulter les Objets Access. J’essaie donc tant bien que mal de décrypter cette base. Lorsqu’on l’ouvre on se retrouve fasse à un formulaire contenant des boutons permettant de lancer des états. Cependant l’un de ces boutons ouvre une seconde base Access « Production » qui contient uniquement un formulaire (avec boutons) à l’ouverture. J’aimerais avoir votre avis et savoir comment il est possible de pouvoir lancer des états sur la base « Production » alors que je ne vois ni table, ni requêtes ni même les états. Le créateur aurait-il caché la barre de navigation ? Si oui comment la rendre visible ?
J’espère avoir été clair et vous remercie d’avance pour votre aide !
Partager