Bonjour à tous,
je suis complètement novice dans tout ce qui est macro et VBA mais je recherche une solution à mon problème depuis plusieurs jours.
Je ne suis donc pas un professionnel et j'espère avoir votre indulgence. Je vous en remercie d'avance !
je travail sur PPT 2003 ou 2007 et je voudrais inséré une page WEB sur ma présentation PPT.
j'ai installé le plugin WEBLIVE qui rempli son rôle tout à fait convenablement. Seulement le problème vient du site que je veux insérer. En effet, le site en question est un calendrier de Google... au moment ou le site doit s'afficher j'ai une boite de dialogue envoyé par le site (je pense) comme quoi mon le navigateur utilisé n'est pas pris en charge actuellement. j'ai le choix d'appuyer sur OK ou annuler. si je choisis Annuler (ou touche echap) le site s'affiche normalement. Seulement le diaporama reste bloqué tant que je n'ai pas appuyer sur l'un des bouton. La problématique est que le PPT va défiler en boucle et je ne pourrai pas appuyer a chaque fois sur celui-ci.
Mes questions sont donc :
est ce que j'ai un autre moyen que d'utiliser WEBLIVE et utiliser IE directement pour afficher ma page dans PPT ?
ou est ce que par une MACRO je peux fermer cette boite de dialogue automatiquement ?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et je suis curieux de voir vos différentes solutions. si solutions il y a !
Merci en tout les cas de m'avoir lu![]()
Partager