Salut a tous et a toutes, je suis en train de coder une application pour Android et actuellement je suis en face d'un dilemme. En effet , je veux envoyer des données à un serveur distant et ses données comprennent des images. C'est comme le formulaire standard en PHP qui envoie les données + images. Pour ce faire, j'ai transformé l'image reçue en string avec ce code :
Tout se passe bien l'envoie est fait mais maintenant quand j'essaie de récupérer les données envoyées pour les afficher dans mon application, le parsing renvoie une erreur comme quoi il ne peut pas parser les données envoyer. J'aimerais savoir comment est ce qu'il est possible d'envoyer les données en utilisant une autre méthode.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 public String stream2String(InputStream stream) throws Exception { Log.i("dans", "le parser"); if(stream != null){ InputStreamReader reader = new InputStreamReader(stream); BufferedReader buffer = new BufferedReader(reader); StringBuilder sb = new StringBuilder(); try { String cur; while ((cur = buffer.readLine()) != null) { sb.append(cur); } } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } try { stream.close(); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } return sb.toString(); }else{ throw new Exception("Le stream est null"); }
Merci Kherox
Partager