Envoyé par
Carhiboux
Je pense que la "bonne" réponse passe par ton client.
Est-ce que ton client sous-traite à d'autres SS2I? Dans ton service?
Si c'est le cas, l'endroit stratégique pour ce genre de discutions, c'est la machine à café! Tu coinces ton responsable chez ton client, et tu lui expose la situation : je me sens bien ici, je pense faire du bon boulot (et tu le laisse acquiescer :p ), mais tu lui dit que tu n'es pas complètement satisfait de ta SS2I actuelle. Si il est lui même passé par une SS2I avant, il comprendra complètement. Tu peux lui poser la question de savoir si il te garderait si tu changeais de boite. Il va peut être même te proposer de lui même une boite avec laquelle il s’entend bien.
Maintenant, il y a une part de risque c'est vrai. Si il ne comprends pas la démarche, ou à une vision très "corporate" du monde du travail, cela peut ne pas marcher, et dans des cas rares, se retourner contre toi. Bon, si tu te blindes les fesses en disant bien que le problème c'est la SS2I et pas la mission, ca ne devrait pas trop arriver.
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