Bonsoir à tous,je viens à vous pour un souci qui pourrait sembler banale mais qui m'embête extrêmement. je voudrais afficher la valeur de mon JSpinner dans un JTextfield. j'y arrive mais la valeur récupérer ne me convient pas. j'obtiens :Wed Nov 20 18:10:58 CET 2013, alors que je voudrais obtenir 20/11/2013 comme l'affiche mon JSpiner. voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // code du JSpinner SpinDatNaiss = new javax.swing.JSpinner(); SpinDatNaiss.setModel(new SpinnerDateModel()); Calendar calendar2 = Calendar.getInstance(); Date initDate2 = calendar2.getTime(); calendar2.add(Calendar.YEAR, -100); Date earliestDate2 = calendar2.getTime(); calendar2.add(Calendar.YEAR, 200); Date latestDate2 = calendar2.getTime(); SpinDatNaiss.setEditor(new JSpinner.DateEditor(SpinDatNaiss, "dd/MM/yyyy")); SpinnerModel dateModel2 = new SpinnerDateModel(initDate2, earliestDate2, latestDate2, Calendar.YEAR);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 // code du bouton valider qui affiche la valeur du JSpinner dans le JTextfield Date val= (Date)SpinDatNaiss.getValue(); txtVal.setText(val.toString());
Partager