Bonjour,
Plutôt débutant dans le domaine des bases de données, j'ai décidé hier de me lancer dans la création de base de données Patients (je suis médecin). Je cherche à faire une base de dossiers patients et leur médecins référents afin de me simplifier la création d'ordonnances, de contre-rendu ou de courrier. Depuis hier, grâce à votre site, j'ai réussi à créer la base patient et médecins traitants, les formulaires pour créer les entrées et les modifier. Enfin j'ai réussi à adapter le formulaire de recherche de Charles A. (Recherche Multicritères) à ma base de patient. Je suis bloqué à ce stade, car je n'arrive pas sauvegarder dans une table,la recherche effectuer par le formulaire pour pouvoir l'utiliser comme base de publipostage pour mes courrier.Auriez vous donc une solution pas trop compliqué?
Je pense que la réponse a du déjà être donné, mais malheureusement je ne la trouve pas.
Je suis évidement prêt à envoyer le fichier Access pour plus de clarté.
Autre solution, vous avez déjà vu ou vous savez déjà une base identique je suis évidement preneur, cela me ferait gagner beaucoup de temps.
Merci d'avance pour votre aide
Benjamin
Partager