Salutations!
Je vais commencer par une présentation: je m'appelle Thomas (Frost étant un pseudonyme bien sûr) et je suis compositeur. J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de 7 ans (solfège etc...).
Voilà maintenant 8 ans que je suis compositeur et j'ai participé à pas de mal de projets tels que des courts métrages (avec une association appelé "PSY Corp" ou dans le cadre d'études audiovisuelles) et avec un youtuber relativement connu : MyFuckinMess. J'ai également composé pour des projets de jeux réalisés pour des concours d'étudiants en informatique ainsi que dernièrement pour un jeu iOs qui sortira au mois de Janvier.
Je suis également multi-instrumentiste, je joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano, de la mandoline, du duduk, un peu de violoncelle, j'apprend la trompette et je chante.
Depuis toujours, je suis un grand fan de jeux vidéos (j'ai commencé à 4 ans avec SimCity 2000 sur PC) et encore plus grand fan des OST qui les accompagnent (rien à voir avec SimCity 2000 cela dit...). Mais j'écoute également énormément de Bandes Originales de films ainsi que de nombreux groupes divers et variés. Et c'est ce qui, je pense, peut apporter quelque chose de plus dans une oeuvre. Grâce à mes influences, je peux facilement jongler avec plusieurs styles différents.
Enfin bon, si vous voulez vraiment en savoir plus, je vous propose d'aller écouter ce que je fais ici: www.soundcloud.com/t-frost
La plupart des compositions ont été composées uniquement pour servir de démo, elles ne sont donc pas tout à fait représentatives de ce dont je suis capable en travaillant sur un projet concret.
Et enfin, je suis compositeur à plein temps, je travaille donc tous les jours de la semaine, ce qui veut dire que je travaille vite et bien!
A bientôt je l'espère!
Partager