bonjour,je suis employée comme auxilliaire de vie chez une dame pour un contrat de 91h par mois:elle me demande souvent de ne pas venir travailler car elle a des choses à faire et que son humeur du jour,ne l'autorise pas à recevoir quelqu'un,ce mois ci,sur un salaire de 750 euros,elle a pris la liberté de n'en payer que 350 alors que c'est elle qui ne souhaite pas que je vienne travailler!elle refuse de me licencier et prefere que je démissionne!je ne peux plus supporter ses appels meme la nuit me demandant de ne pas venir,à domicile,toujours des reflexions déplacées,des ss entendus,elle met mon sac à main ds une poche,je ne dois pas laisser la moindre goutte d'eau,elle est toujours sur mes talons et c'est devenu invivable(je crois qu'elle souffre de tocs),sans compter les réflexions sur ma vie privée,je ne sais pas ou je dois m'adresser pour sortir de ses griffes,j'ai pensé à l'abandon de poste mais j'ai une petite fille et je pense que je n'aurais pas droit au rsa de suite,j'ai signalé son cas à la Mdph et m'ont conseillé d'ecrire au conseil general;aidez moi,merci
Partager