bonjour à tous
je n'arrive pas à faire fonctionner le text justify sur une balise <a>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <p class="case1"> <a style="font-size: 1.2em;color: #D1B561;font-weight:800;">PRÉSENTATION</a></br></br> <a> Imaginez un cadre de paix et de verdure de 7 hectares situé au sein des Alpes Maritimes, dans larrière pays Grassois, à moins dune heure de Cannes. </br> Un lieu entièrement dédié au bien-être et au confort des chevaux et de leurs cavaliers ; Un lieu où les chevaux retrouvent la sensation de liberté tout en restant domestiqués et protégés ; Un lieu où le sport académique se mêle à lécologie et à léthologie.</br></br> Le Docteur Valérie GANASSI et Mme Angélique MATHIEU-GANASSI vous accueillent au sein de leur domaine équestre pour partager la passion des chevaux et de léquitation en harmonie avec la nature et dans le respect de chacun.</br> Le Cercle Hippique Choukasserie et son centre de thérapie ciblée pour les humains « Choukasserie Care » vous ouvrent leurs portes toute lannée pour vous proposer différentes activités et prestations au cur de la moyenne montagne Escragnolloise. </a></p>
j'ai aussi essayé sans les </br> mais j'ai le meme soucis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 .case1{ width:970px; padding:20px; border-right:3px rgba(209,191,97,1) solid; }
Comment faire s'il vous plais ?
je vous remercie
Partager