Bonjour à tous,
Voilà mon souci : j'aimerais représenter sur un graphe Y en fonction de X, où X et Y sont dans les 3e et 4e colonne de mon fichier Excel.
Problème : j'ai beaucoup de données, et j'ai donc du séparer les données en deux feuilles. Je travaille depuis le début de cette manière, alors je préférerai ne pas regrouper les données dans une seule feuille, mais bel et bien créer un graphe qui prendra mes Y de la feuille 1 ET mes Y de la feuille 2 pour tracer une seule et même courbe (je trace ensuite une courbe de tendance de tout ça, c'est pourquoi je ne peux pas non plus faire 2 séries de données)
J'ouvre donc un graphique, je clique sur "sélectionner des données" et quand je sélectionne par exemple les élements de la 3e colonne de la feuille 1, puis de la feuille 2, j'ai ceci :
Il me retourne le message suivant :='Données brutes'!$C$1:$C$1048576;'Données2 brutes'!$C$1:$C$878592
Pourtant le séparateur me semble bon, et la formule écrite me semble correcte..Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides.
Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, le nom de la plage et les références de cellules de toutes les formules sont corrects.
Merci d'avance !
Partager