Envoyé par
sazearte
Apprend a lire, j'ai jamais dit que les mises a jour était inutile (on se demande ou t'a bien pu pécher cela...)
Envoyé par
sazearte
C'est ce que je reproche a Windows, ils ajoutes des fonctionnalité, mais n'améliore pas celle qui existe, exemple concret :
CMD et powerShell, pourquoi n'avoir pas tout simplement améliorer cmd ?
C'est quand même pas la mort de faire ressembler a quelque chose leurs vieux programmes tout moisie !, Un OS doit proposée des fonctionnalité de base, or bloc note, paint et WMP ne propose rien d'intéressant.
Quand j'installe une distribution Linux j'ai de vrai logiciels d'intégrer, vlc, Gedit, Gimp....
La différence entre win95 et win8 , elle se fait pas sur paint,IE ou bien wmp...Elles sont même anecdotiques! Mais pour toi il semble que ce soit ce qui est important.
micha132 celui qui n'est pas capable de reproduire le bloc note de Windows je crois qu'il doit refaire ces étude d'informatique....
J'attends tes sources avec impatience! Selon toi un enfant de 5ans peut le faire, donc tu vas y passer moins de temps qu' a écrire un message de réponse.
Tu n'es pas content que MS est fais un vrai navigateur ?
Tu ne saisis toujours pas pourquoi Microsoft s’intéresse au navigateur et pas au bloc note...Le premier est une source de gain gigantesque, le second est tellement spécifique et limité qu'il réponds déjà au besoin. Je re-re-re-repète Mme Miche s'en fou de la colorisation syntaxique ( on va lui mettre en rouge les verbes, en jaune les sujets et en bleu les adjectifs?), du numéros de ligne (elle à pas un log à étudier avec un numéro de ligne sur un fichier source....), de l'auto-indentention ( tu veux indenter l'adresse de monsieur Martin?) de gérer 50000 encodages, de l'autocomplétion, de la recherche par expression régulière...A la limite un petit système d'onglet, et encore elle ouvre rarement plus 2 fichiers! Madame Michu, c'est 99% des utilisateurs.
Sinon pour IE je suis juste content pour les dev web qui doivent un peu moins souffrir qu'à l'époque de IE6, mais je n'en suis même pas sûr.
micka132 si l'on considère le bureau Windows comme un logiciel, tu veut pas que dans Windows9 le bureau Windows intègre des bureau virtuels ?
Perso j'avais testé sous linux, j'avais trouvé l'idée sympas et donc j'avais trouvé un soft pour me le faire sous Windows. Au final je m'en étais jamais servit. Donc si ca y est, tant mieux ca fera plaisir à quelques personnes, mais s'ils réussissent à unifier PC/Tablette/Phone là on aura du lourd.
Partager