Expérience 3: Si je veux accéder à un programmes installés et si je veux aller vite, donc un clic, je n'y ai plus droit (plus de liste rapide, ni possibilité d'accrocher un programme, que j'utilise moins souvent mais qd même utile, au menu démarrer) à moins de pourrir grave ma barre des tâches mais j'ai tjrs eut çà en horreur, ma barre des tâches, je l'utilise uniquement pour mon contexte (sinon elle devient vite surchargée, bien pourrie etc..., bref j'aime l'ordre dans mon ordi et sur mon bureau). Je clic donc pour basculer sur la fameuse "modern ui" et là j'ai un gros bordel innommable d'exécutables (bhein oui, modern ui ramassent tout, absolument tout de ce que vous installés alors pour un programme, vous avez aussi tous ses fichiers html qui sont ramassés et se transforme en tuile...) et soi-disant ces programmes sont classés (sauf que dans ce bordel, je peux redevenir assez rapidement madame Michu et ne plus me souvenir de quoi sert à quoi (et a exactement quel nom) vu que j'utilise certains programmes rarement, ou je peux avoir simplement un trou de mémoire et çà m'arrive souvent et je dois pas être le seul développeur a avoir ce genre de trou de mémoire vu le contexte changeant du domaine et la nécessité de déjà retenir pas mal dans les différents langages) donc dans ce cadre (programmes moins souvent utilisés mais qd même utile) je galère et la recherche ne sert à rien.
Partager