Source ?
Ce n'est pas tout à fait exact...
http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_for_UNIX
http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_for_Mac
Bon, c'était une vieille version, et ils n'ont pas continué, mais ça a existé... je me rappelle avoir utilisé IE sur des vieilles stations HP-UX en école d'ingénieur
Mer sources :
http://www.clubic.com/navigateur-int...-explorer.html
Encore une fois je le répète, ce sont des rumeurs, rien de concret pour le moment.
Windows 8 with Bing est gratuit, donc IE (11) est gratuit.
IE 11 est gratuit : d'accord, pourquoi pas ? Mais alors, on télécharge où :...IE (11) est gratuit.
- IE 11 pour Windows XP ?
- IE 11 pour Linux ?
Car si je suis obligé d'acheter une licence Windows 8 => C'est pas gratuit du tout.
la version bing de windows8 est gratuite.
ce que tu paye dans tes autres versions c'est pas IE, c'est des fonctionnalité réservée au "pro".
Tu sait il existe Google pour te renseignée...
Windows8 with bing est une version de Windows vendu pour les constructeurs d'ordinateur low cost.
Cette version peu faire tourner des logiciels Windows, elle a juste les services de Microsoft (moteur de recherches...) installer par défaut.
Tu ne peut pas le télécharger, c'est réservée au constructeur, mais il est gratuit.
Pas mieux : Il n'est pas gratuit, mais inclus par le constructeur dans le prix du matériel. Pour affirmer que c'est gratuit, il faudrait au minimum que le constructeur propose sa machine au choix et au même prix :
- Avec Windows.
- Avec un autre OS.
- Sans OS.
Et encore, ça ne prouverais pas qu'il ne profiterait pas des 2 et 3 pour augmenter ses bénéfices.
Heu non, pour que ce soit gratuit, il faudrait que Windows with Bing soit librement et gratuitement disponible (téléchargement par exemple) et librement installable sur n'importe quelle machine compatible.
Peu importe que le constructeur vende la machine avec ou sans ou autre chose, il n'est qu'intermédiaire pour ce qui de l'os.
Ce n'est pas parce que tu ne peut pas télécharger quelque chose qu'il n'est pas gratuit.
Windows8 with Bing est donnée gratuitement par MS au constructeur pour les pc low cost.
Je me moque que microsoft le donne gratuitement au constructeur, et encore ça reste à vérifier. Le constructeur ne le paye peut-être pas mais avec les contraintes qu'il doit avoir ...
Ce qui compte c'est moi, l'utilisateur final du produit. Pour l'utilisateur final, il n'est pas gratuit, puisqu'il ne peut pas l’acquérir comme tel et en faire ce qu'il veut. Certes il ne le paye pas spécifiquement, mais son prix est inclus dans le prix de la machine. Tout comme d'ailleurs les versions OEM.
Non, les versions OEM sont payante, quand tu achète ta machine, le prix est compris de dans.mais son prix est inclus dans le prix de la machine. Tout comme d'ailleurs les versions OEM.
Avec Windows8 with Bing, il n'y a pas de prix compris dedans puisqu'il est gratuit.
Non, c'est pas gratuit, c'est de la vente liée. D'accord avec "sevyc64" pour dire que pour être gratuit il faudrait qu'il soit disponible gratuitement au téléchargement par n'importe qui. Mais c'est pas contradictoire avec ce que je dis. Car comme dans le même temps, ces machines sont obligatoirement vendues AVEC, c'est de la vente liée, pas un cadeau vu qu'on n'a pas d'autres choix.
C'est exactement comme les boites de vente par correspondance qui offrent des "cadeaux" : Vous achetez 3 paires de chaussettes et vous recevez une lampe à LED made in China en cadeau. Et bien désolé, c'est pas cadeau, en fait, c'est déjà compris dans le prix des chaussettes. D'ailleurs, je n'achète plus qu'à des adresses qui ne proposent aucun cadeau. C'est bizarre, mais en plus, j'y gagne car c'est moins cher que chez ceux qui vendent avec ces "soit-disant" cadeaux.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager