Bonjour,
Je souhaite développer une application pour mobile qui donne les coups gagnants pour le jeu Candy Crush Saga.
Ce que je voudrais faire : une application qui en tâche de fond, affiche le meilleur coup à chaque déplacement pour résoudre les différents niveaux de Candy Crush Saga.
Principe : Lancer mon application, puis lancer Candy Crush Saga et sur un événement (secouer le mobile, changer l’orientation, … pas encore défini) mon application doit afficher le meilleur déplacement. Le meilleur coup prendra en compte le niveau, le nombre de déplacements restants, …
Application similaire existante : Candy Crush Helper développé par Scoompa. Cette application affiche tous les coups possibles mais pas le meilleur. Elle réagit à la prise d’une copie d’écran du jeu en cours et affiche par des flèches sur Candy Crush Saga tous les coups possibles.
Je voudrais apporter un vrai plus avec un peu d’intelligence et proposer LE meilleur coup à chaque fois !
Je développe actuellement une autre application mobile avec Gideros Studio, mais l’outil ne permet par de faire l’interaction entre deux applications, ni de lire la couleur d’un pixel.
Je me tourne donc vers le développement Android-SDK
Et avant d’investir plus de temps, j’ai deux questions :
1) Une application Android, en tâche de fond, peut-elle accéder au pixel de l’écran de l’application en cours d’exécution pour déterminer les couleurs des dits-pixels ?
(le but est d’analyser l’écran pour retrouver les différents bonbons, bonus, Nombre de coups restants, score en cours, …)
2) Une application Android en tâche de fond peut-elle dessiner sur l’écran alors qu’une autre application est en cours d’exécution en premier plan ?
Si vous avez des pistes, je suis preneur
En espérant avoir été clair dans mes 2 questions
Ahbadiane
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