Bonjour,
j'ai une JTABLE dont chaque ligne contient une checkbox.
chaque ligne est construite grace à des données issues d'une requete.
je construit donc la table à partir des données.
Mais j'ai un pb pour la checkbox.
je n'arrive pas a mettre coché ou non en fonction de ce que je récupère dans la requete.
par défaut la case apparait décoché...
comment puis-je faire? quelle est la méthode?
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90 /** * permet de contruire une feuille du classeur pour un mois * @param mois * @param annee * @param compte * @param tableauPanel * @return void */ public void construireMois(int mois,int annee, Compte compte, Tableau tableauPanel) { //initialisation des donnees des mois du tableau Vector vMois = new Vector(); LigneCompteCtrl lcc = new LigneCompteCtrl(); vMois = lcc.getLignes(annee,mois,compte.getNumeroCompte(),compte.getNomCompte()); MaTableModel modelModif= (MaTableModel) tableauPanel.getTable().getModel(); //vider les anciens JTable while (modelModif.getRowCount()!=0) { modelModif.removeRow(0); } int j = 0; while (j < vMois.size()) { Vector vMoisReel = new Vector(); LigneCompte lc = new LigneCompte(); lc = (LigneCompte)(vMois.elementAt(j)); String dateMois = lc.getDateLigne().toString(); String debitMois = ""; String creditMois = ""; if (lc.getSens()=='D') debitMois = "-"+Double.toString(lc.getValeur()); else creditMois = "+"+Double.toString(lc.getValeur()); String soldeMois = Double.toString(lc.getSoldeCourant()); String intituleMois = lc.getIntitule(); vMoisReel.addElement(dateMois); vMoisReel.addElement(debitMois); vMoisReel.addElement(creditMois); vMoisReel.addElement(soldeMois); vMoisReel.addElement(intituleMois); modelModif.addRow(vMoisReel); //pour la case à cocher if (lc.getValide()==true) { //on coche, la validation a été faite // // METTRE COCHE OU PAS } j++; } //pour le bouton supprimer dans les lignes ButtonRenderer br = new ButtonRenderer(); br.setCompteClasseur(this); br.setMois(mois); br.setExercice(annee); br.setTypeBouton("BoutonSupprimer"); JCheckBox cb = new JCheckBox(); ButtonEditor be = new ButtonEditor(cb); tableauPanel.getTable().getColumn("S").setCellRenderer(br); tableauPanel.getTable().getColumn("S").setCellEditor(be); //pour le bouton modifier dans les lignes ButtonRenderer brM = new ButtonRenderer(); brM.setCompteClasseur(this); brM.setMois(mois); brM.setExercice(annee); brM.setTypeBouton("BoutonModifier"); JCheckBox cbM = new JCheckBox(); ButtonEditor beM = new ButtonEditor(cbM); tableauPanel.getTable().getColumn("M").setCellRenderer(brM); tableauPanel.getTable().getColumn("M").setCellEditor(beM); //pour avoir un ligne vide a la fin ajouteLigneVierge(modelModif); tableauPanel.getTable().getModel().addTableModelListener(modelModif); }
Partager