Bonjour,
J'ai un soucis avec SAS 9.3 : je n'arrive pas à charger un catalogue de format car il n'est pas disponible pour mon système d'exploitation :
Seul souci : la personne ayant généré le catalogue utilise SAS 9.3 avec Windows 7, et j'utilise moi-même cette version de SAS avec cet OS.FORMATS.CATALOG was created for a different operating system
J'ai déjà du mal à comprendre à quoi fait référence SAS quand il donne le message. Il faut référence à l'OS (Windows) ou bien à la version de SAS ?
J'aimerai si possible pouvoir conserver mon catalogue, et donc ne pas passer par OPTION NOFMTERR; (cette option marche parfaitement cependant).
J'ai trouvé un programme sur le site de SAS permettant de connaitre avec quelle version de SAS un catalogue format a été crée. Sur mon fichier, le résultat est illisible (caractères spéciaux, etc). Bref pas moyen de savoir pour quelle version il a été crée.
J'ai trouvé sur internet une solution qui semblait pouvoir fonctionner pour faire migrer de version un catalogue : créer un dataset à partir du catalogue via PROC FORMAT, puis convertir ce datasets en catalogue. Mais sans résultat non plus chez moi.
La PROC CPORT et CIMPORT apparemment c'est quand on a deux OS différents. Or, nous avons tous un OS 64 bits.
Avez-vous une idée ou déjà eu un problème tel que celui-ci ? L'idéal serait évidemment de conserver le catalogue initial.
Merci infiniment,
alers
Partager