non, car le fichier que tu télécharges va lui, télécharger tout ce qu'il faut pour installer cette version Express.Envoyé par jbx2004
non, car le fichier que tu télécharges va lui, télécharger tout ce qu'il faut pour installer cette version Express.Envoyé par jbx2004
!!! Attention
il semble que MS nous ait gratifié d'une installation SALE.
Une fois installé sous XP, la "désinstallation" ne retire en fait que l'entrée sous ajout/suppression de programmes
comme j'en ai vraiment marre de ces "pratiques" qui pourrissent nos O.S je reinstalle C# builder qui fera office de :
léger;efficace;pas usine à gaz à la billou
le framework 2.0 attendra donc malgré ses nouveautés attrayantes
(bill: arrête de nous énerver...)
Moi je trouve cet IDE fort fonctionnel.. un peu lourd.. mais ce n'est qu'une beta.. ne l'oublions pas!
Les nouveaux contrôles du framework 2.0 sont également pas mal.. par exemple la barre de status qui permet d'accueillir une progressbar ou un combobox..
Ca semble bien prometteur!
En cours d'installation de ce produit, voila qu'on me demande d'installer au préalable un produit de Visual Studio Express ...
Qqu'un peut m'expliquer ?
aprx
Rien comprisEnvoyé par aprx
apparament ouiEnvoyé par Mr.KisS
J'ai entendu dire que VB.NET 2005 va subir une restructuration en profondeur et risquerait de ne plus être compatible avec l'ancien.
il faut IE5.5 au minimum pour installer le framework ou une application .NET sur un pc. CAD, si tu essayes d'installer un programme .NET (genre notepad) sur un win98 vierge, tu vas te faire jeter avec un message du style "IE5.5 minimum requis"... Pourquoi? Dieu (pardon, billou) seul le sait...Juste une question, le WebBrowser est un moteur HTML autonome ou il exige que Internet Explorer soit installé sur la machine?
Sous 98, je crois que c'est IE 4.01 qui est installé. Je sais plus exactement les versions mais j'avais fais l'essai sous vmware/98 et ca n'avait pas passé...
En tout ca, les prerequis du framework font que tu peux toujours installer un web browser dans ton application (notepad, n'est pas le bon exemple..)
Une petite quetsion sur visual C# Express , est ce que l'on peut compiler en mode debug et si oui comment?
compiler en mode debug ? Oui. Ctrl+ shift+ B. Par défaut ton projet est dans la config debug.Envoyé par Lenolian
Peut être parle tu de l'execution pas à pas ???
Chez moi il est en mode release par défaut, j'ai essayé de définir les symboles DEBUG, de passer debug dans la ligne de commande, il compile toujours en release.
ou alors c'est un bug, et il compile en debug mais sauvegarde dans le repertoire release et pas debug...
c surprenant. Je ne l'ai pas sous la main. J'essayerai ce week end
Peut-on utiliser cette version pr compiler des applis commerciales ?
J'ai un peu marre de mon vieux IDE (EDI)
Oui, mais cette version utilises le FrameWork 2.0, encore en version BETA....
Slt ts le monde,
Pour le moment je travaille avec WebMatrix pour développer une petite application ASPX. Cependant c'est assez galére d'ecrire du code avec cet outil. Puis je telecharger Visual Studio Net Express Beta version WEB pour développer ? Et peut on installer 2 Visualt Studio Net tel que le C# et le Web ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bye
Ocristalin
Envoyé par edUTOui mais est-ce que cela sera toujours d'application une fois que les versions express et le new framework ne seront plus BETA..Envoyé par morpheus
Oui en fonction de la version de visual studio 2005 que tu acheterasOui mais est-ce que cela sera toujours d'application une fois que les versions express et le new framework ne seront plus BETA..
quand le framwork 2.0, il remplacera le 1.1, comme ce dernier a remplacé le 1.0. c'est tout
Non ma remarque concernait la gratuité et l'utilisation qu'on pouvait faire de la version express une fois celle-ci sortie pour de bon..
Bonjour,
Y-a t'il moyen de sauvegarder les fichiers téléchargés avec l'installateur ...
car mon PC a planté et il a recommencé depuis 0 (sur 250Mo c'est rageant ...)
Merci d'avance pour les infos
Partager