Pour ce genre de probleme, utilise un logiciel qui reprends les téléchargements en cours (Go!Zilla le fait il me semble).
Pour ce genre de probleme, utilise un logiciel qui reprends les téléchargements en cours (Go!Zilla le fait il me semble).
Peut-on encore télécharger ces fichiers ? Je me retrouve sans cesse devant des erreurs 404
Me tooEnvoyé par naholyr
Pas moyen de le télécharger ...
De ce que j'en est vu, sa a l'air pas trop mal(notement, l'ajout des snipets en VB et des commentaire XML pour le VB) Mais mon PC est trop lent, et donc, sa rame !!! c long a lancer, long a compiler, long a executer, long a quitter ... Dommage que ce produit soit fait pour les "nouvelles" machines ...
Pour la gratuité c'est NON du moins c'est ce qui est dit dans une interview dans un article de la revue programmez.
Moi je trouve C# visual express 2005 très pénible. En tout cas sur mon portable (c'est vrai qu'il est un peu limite celeron 600 et 198MB ) il se plante continuellement . Alors que SharpDevelop fonctionne pas mal sur la même machine .
En même temps, cela porte bien son nom de BETAEnvoyé par entrecote
Moi je dis dommage qu'on ne puisse pas l'installer sur un autre PC... Je peux donc pas le télécharger du boulot donc je testerai ca plus tard... Dommage!!!
reagrde dans ton répertoire temporaire pendant l'install sur le pc ou tu télécharge, y'a tout
C'est moi, ou on ne peut pas télécharger sur le site?
Slt ts le monde,
Voila, j'ai téléchargé Visual C# 2005 Express Edition Beta pour le tester. Malheursement, il est prévu pour le framework 2.0. Actuellement, je développe quelque peu avec SharpDevelopp sur le framework 1.1. J'aimerais donc savoir si cela reste possible de développer avec Visual C# 2005 mais pr le framework 1.1 ?
Bien que SharpDevelopp soit très bien, il lui manque quelque fonctionnalité plutot intéressante ( ajout de références Web, pas de débogage possible ... )
Merci d'avance pour la réponse.
Bye
Envoyé par ocristalin
Non, pas à ma connaissance:
VS 2005 => FX 2.0
VS 2003/#Develop => FX 1.0/1.1
Est-ce qu'il poura tenir sur cette config :
- P3 / 256 mo de ram
Ou sur mon futur upgrade :
- P3 700 / 512 de ram ?
Si oui je vais peut-être envisager de changer d'EDI parce que VS a du mal...
aet, Ukyuu.
pour la première config, oublie tout de suite. La deuxième c'est jouable question ram mais c'est vrai qu'il faut une grosse machine quand-même
La première config est celle que j'ai actuellement... VS tourne dessus, mais vraiment au ralentit...
Donc je vérais si quand j'aurais l'upgrade, VS express tourne a peu près correctement.
Merci.
at, Ukyuu.
J'ai compilé avec #Develop et le framework 2.0 sans aucun problème comme par ailleur avec mono 1.0.Envoyé par Morpheus
Oui, mais tu ne peux pas faire l'inverse: VS 2005 et FX 1.1 (quoique cela paraitrait bizarre qu'il stoppe la compatibilité descendante... toujours est-il que VS 2005 ne peut pas fonctionner sans le FX 2.0)Envoyé par jab
sans doute parece que ce n'est qu'une betaEnvoyé par Morpheus
Oui, ce qui confirmerait ce que j'ai noté entre parenthèses
Bonjour à tous,
pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger, il existe un moyen de rappatrier l'install complète.
Une fois sur le site de VB Express ou C# ou tout autre vous avez à droite sous le lien pour la commande de CD, le lien suivant:
En suivant ce lien, on obtient le framework ainsi que l'installation complète de la version d'express choisie.Having trouble downloading?
Click here for manual installation instructions.
Une petite question pour ceux qui ont pu tester la version Beta de Visual Studio 2005:
- Existe t il une différence vraiment importante entre VS et les versions Express (hormis le fait d'avoir accès à tous les langages dans une seule interface)?
- Les produits finaux seront ils vraiment différents?
- A t on une idée des futurs prix des versions express( un collègue m'a parler d'une dixaine d'euros )?
Partager