Microsoft publie la première mise à jour de Visual Studio 2013
qui apporte essentiellement des correctifs de bogues
Mise à jour du 23/01/2014
Fidèle à son nouveau rythme de sortie rapide des mises à jour pour ses produits, Microsoft a publié la version finale de Visual Studio 2013 Update 1.
Disponible en version RC (Release Candidate) depuis décembre 2013, cette mise à jour mineure n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités majeures, en dehors des correctifs de bugs et la prise en compte des retours des utilisateurs, notamment en ce qui concerne l’exécution de Visual Studio 2013 dans un environnement sans Internet Explorer 10 et version suivante.
À peine cette mise à jour publiée, Microsoft a entamé avec le développement de Visual Studio 2013 Update 2, qui sortira au printemps prochain et qui apportera plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Télécharger Visual Studio 2013 Update 1
Source : Microsoft
Maj de Hinault Romaric
Un mois seulement après sa sortie grand public, Visual Studio 2013 a déjà droit à sa première mise à jour.
Microsoft vient de publier la version Release Candidate (RC) de Visual Studio 2013 Update (VS 2013.1), qui apporte essentiellement des correctifs de bogues et des optimisations à l’environnement de développement intégré (EDI).
« Au départ, nous avons pensé que notre première mise à jour prendra un peu plus de temps, mais pour diverses raisons (la plus en évidence est la rétrocompatibilité de VS avec les versions d’IE avant IE 10), nous avons décidé de publier une mise à jour rapide portée sur quelques corrections de bogues clés. », écrit Brian Harry, responsable de l’unité Team Foundation Server chez Microsoft, dans un billet de blog.
La RC de VS 2013.1 est téléchargeable sous une licence « go-live », ce qui veut dire qu’elle peut être installée en environnement de production. Microsoft envisage de publier une mise à jour importante de l’EDI avec des nouvelles fonctionnalités et des améliorations au cours du premier semestre 2014.
Visual Studio 2013 apporte un nombre important de nouvelles fonctionnalités : des améliorations de l’éditeur avec les nouveaux Peek et CodeLens ; des outils de diagnostic pour l’interface utilisateur, la consommation de la mémoire et même la consommation d’énergie ; des mises à jour majeures pour les développeurs Web ; de nouvelles capacités ALM ; une profonde intégration avec Git, ainsi qu’une meilleure gestion du portfolio agile (cf. notre précédent article sur Visual Studio 2013).
Les nouveautés de Visual Studio
Télécharger VS 2013.1
Source : Microsoft
Et vous ?
Utilisez-vous Visual Studio 2013 ? Que pensez-vous de cette version de l'EDI de Microsoft ?
Partager